Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinder Racing Team
25 juillet 2010

Nouvelle acquisition pour Alex!!

En 2009, Alex roulait avec son Gsxr 750 N° 17 sur la piste et avec sa ZX10R de 2008 sur la route :

zx10r

Mais en septembre 2009 au dernier roulage de la saison, roulage organisé par la FFM dans le cadre des journées portes ouvertes sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant, Alex perd l'avant dans le pif-paf du bout de ligne droite et fini dans le bac à gravier!!

100_4441

 

Du coup pour 2010, il décide de remonter le GSXR pour la route :

100_5975

Et de mettre la ZX10r sur la piste!! Commence la préparation :

100_5458

100_5662

 

Mais une sportive pour la route, c'est bien, mais c'est quand même hyper inconfortable pour la passagère!! En l'occurence moi... (Et oui, Alex et Dav ne sont pas hyper doués pour la conception d'un blog alors c'est moi qui m'y colle!! Entendez par moi, Maud la femme d'Alex.)

Donc décision est prise de vendre la Gsxr pour acheter une moto plus "balade"!!

Voici donc la nouvelle venue, je vous présente la GSR600 de 2010 arrivée à la maison le 17 juillet... Pas encore eu le temps de l'essayer à 2, mais dès que ça sera fait je vous donnerai mes impressions de passagère!!

100_6326

A très Bientôt pour un résumé de leur journée d'aujourd'hui sur le circuit du Mas du Clos!!

Maud

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
SUPER LES PHOTOS,ON A BIEN RI A ST SEB BD SAMEDI SOIR BISES A VS DEUX
Publicité
Publicité